• Disparition de votre amie Christine (Mysti)

    Chers Amis,

    Je vous fais part de la triste nouvelle qui est survenue hier à 20 h 30.
    Après un long combat contre la maladie qu'elle a affrontée avec courage, ma compagne et adorée, Christine, s'est éteinte dans la sérénité.
    L'enterrement aura lieu le jeudi 21 avril 2016 à 10 h 30 en l'église de Bomal-sur-Ourthe.
    Je tiens à remercier ses plus chers Amis pour leur soutien et leur sincère amitié.
    Amicalement.

    Roger (Roro comme elle aimait m'appeler

    Disparition de votre amie Christine (Mysti)

    )

    «

  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 06:54

    Bonjour monsieur,

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle de la disparition de votre compagne, par l'une de mes amies.

    Je vous présente mes très sincères condoléances, je prends part à votre chagrin.

    Un ange parmi les étoiles, veillera sur vous...

    Lolli

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:47

        Bonsoir Lolli

        Je suis Gilou son amie et elle me manque beaucoup

        elle ne souffre plus

        merci pour ton petit mot

        je vais en faire part à son compagnon

        bisous

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:55

    Bel hommage Roger

    elle va très fort me manquer

    nos heures à faire du psp

    nos confidences

    repose en paix ma petite

    René et moi ne t'oublierons pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :