• Bienvenue dans mon Univers

     

    Bienvenue dans mon Univers

    Bienvenue dans mon Univers

    Bienvenue dans mon Univers

    Bienvenue dans mon Univers

     

     

     

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.

    Que cette année soit douce prospère et riche en créations et en

    réalisations et qu'elle vous garde en parfaite santé.

    Gros bisous et vive 2013!!!!!!!!

     

    Bienvenue dans mon Univers 

     

     

     

    « Mes Créations Chats »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:23

    Bonjour ma douce Mysti

    Toc toc je rentre chez toi pour te souhaiter de passée

    Une bonne journée et j’admire ton univers il y a de belle chose à voir chez toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:57

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe te souhaiter un bon samedi et un bon week-end

    Pour le moment j’ai des semaines forts chargées suite à l’accident que j’ai eu

    J’attends ma nouvelle voiture maintenant

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:44

    Bonjour ma douce Mysti

    Ce n’est que moi, n’ai pas peur

    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !

    J'y ai mis de la tendresse, des câlins,

    Des mots doux et de la chaleur humaine.

    Comme tu vois je ne t'oublie pas je pense à toi!

    Merci d'être là, de ta fidélité

    Passe une bonne matinée dans la tendresse,

    Une bonne journée ensoleillée.

    Pleins de bisous parfumés.

     

    Ton ami Johnny

    9
    Mouchebousine
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:43

    Bravo ma champoinne , tu as fait un travail formidable 

    Je pense très fort à toi

    Gros bisous

    Ta Mimiche 

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:02

    Bonsoir ou plutôt bonne nuit ,choupette..Je ne sait plus si je t'ai présenté mes voeux pour une bonne année 2013 ..Je souhaite qu'elle te soit la plus douce possible..Gros bisous..tissia

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:00

    Hello ma belle Mysti , je viens te faire mes voeux a toi et ta petite famille d'un Joyeux Noel et une Bonne Annee 2013 ,qu'elle soit pleine de joie , sante et serinite ,avec tant des gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:06

    Bonjour mysti ...Merci pour ta visite et tes gentils compliments...Plus de neige chez moi,tout est fondu mais il fait froid...Je te souhaite un bon week-end de douceur pour toi et les tiens ..Gros bisous...tissia

    5
    Gilou13 Profil de Gilou13
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 02:21

    Bonne nuit Mysti

    bien jolies les dernières créas

    et aussi les petites poupées

    bizzzzzz

    4
    kinou11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:23

    Bonjour ma si douce amie,

    Que dire face à toutes ces merveilles ??? Tu nous charmes vraiment et on n'a de cesse de se promener chez toi et d'admirer tes si belles oeuvres. Ce nouveau site que tu as ouvert est une invite au rêve et grâce à ton travail je ne peux que t'applaudir en toute sincérité et encore te remercier. Tu es merveilleuse et je sais de quoi je parle. Je te souhaite un très bon dimanche et surtout qu'il soit ensoleillé dans ton coeur si doux comme toi. Bisous tendres pour toi ma douce poupette d'amour. Kinou

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:32

    Bonjour mysti ..J'espère que tu va bien en cette fin de semaine ..Temps gris encore chez moi mais c'est la saison..Je te souhaite un bon après-midi..bisous..tissia

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:39

    Bonjour ma douce ,je vais changer ton pseudo pour arriver directement ici...Temps gris ce matin avec un brouillard qui tombe et qui nous gèle les os..Belle journée de douceur ..Bisous..tissia

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:35

    **Bonsoir mon amie,**

    Je viens à pas feutrés (au cas ou tu te sois déjà endormie) pour découvrir ton nouveau monde, c'est un beau spectacle pour les yeux.

    Du charme aux couleurs de ta belle âme.

    Un design plein de douceur.

    Bon goût sur tous les points.

    **Tu récompenses tes visiteurs par la teneur de tes articles.**

    Le résultat est impeccable !

    Merci pour le beau voyage auquel tu m'as invité ce soir.

    Si je devais te donner une note

    **et bien se serait la note de l'amitié.**

    Douce nuit Mysti Choupette ;)

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :