• Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

    Mes Créations Chats

     

     

     

    « Bienvenue dans mon UniversMes Diplômes Maja »

  • Commentaires

    49
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:53

    Bonjour ma douce Mysti

    C’est avec mon cœur remplie d’amitié que je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi

     

    Prend soins de toi mille bisous ton ami Johnny

    48
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:16

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe avec mon sourire et toi surement aussi

    Je suis content de passée chez toi admiré ton univers

    Il y a toujours de belle chose à voir merci d’accepté mon amitié

    Demain je vais être absent toute la journée

     

    Prend soins de toi .Ton ami Johnny

    47
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:02

    Bonjour ma douce Mysti

    Ici dernier article je pense que tu es perdu dans mon univers le dernier article

    Sont en dessous des petites photos il y a un module dernier article tu es une grande fille tu bien trouvé (rire)

    Je passe avec plaisir dans ton superbe monde

    Te souhaiter une bonne journée

     

    Bisous Johnny

    46
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:46

    Bonsoir ma douce Mysti

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Je n’ai pas fête l'épiphanie c’est bien la première fois

    Si je trouve une galette je vais fêter avec ma compagne qui n’est pas pour les fêtes

    Je vais tricher elle va être rênes avec maman j’étai souvent roi elles trichaient

     

    Bisous ton ami Johnny

    45
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:41

    Bonjour ma douce Mysti

    je viens te souhaiter avec douceur de passée une bonne Journée

    Avec mon sourire et mes mots doux sur ses notes de musique

    J’espère que pour toi tu vas bien

    Prend soins de toi et de ceux qui t’aime

     

    Ton ami Johnny

    44
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:02

    Bonjour ma douce Mysti

    Merci de ton passage je tais vite ouverts ma porte pour t'accueillir chez moi

    Tu viens toujours avec ton plus beau sourire alors j’ouvre mon cœur pour toi

    Je suis désolé pour mon absence pour hier j’ai été voir mon Beau-fils

    A 150 KLM de chez moi ça lui fait plaisir de voir sa Maman une fois par semaine

     

    Prend bien soins de toi ton ami Johnny

    43
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:02

    Bonsoir ma douce Mysti

    J’ai passé une journée bien remplis à faire des courses

    Un peu fatigué apres une journée à courir comme ça plus 150 KLM aller-retour

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous ton ami Johnny

    42
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:39

    Bonjour Mysti,

    Merci pour ton gentil mot sur mon blog, je te souhaite une douce journée, kissss

    41
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:33

    Bonjour ma douce Mysti

    J’espère que tu vas biens en ce lundi avec ce temps pluvieux car je suis sorti

    Et il ne fait pas chaud alors si tu sors couvre toi biens je n’ai pas envie que tu tombes malade

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous Johnny

    40
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:53

    Bonjour Mysti,

    J'ai un gros faible pour les chats, alors autant te dire qu'elles me plaisent toutes..

    Bisous

    39
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:06

    Bonjour ma douce Mysti

    J’espère que tu passes une douce nuit

    Je te souhaite une bonne journée

    Ici du Brouillard ce matin mais le soleil va apparaitre cette apres midi

     

    Ton ami Johnny   

    38
    Lundi 26 Août 2013 à 11:55

    Bonjour ma Belle Mysti

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    37
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:14

    Bonjour ma Mysti ne te fais pas de soucis et profites bien

    En ce dimanche matin, un peu gris dans le ciel par endroit, moi j'ai du soleil
    dans le coeur.
    Sais-tu pourquoi ?
    Parce que depuis quelques jours, je vois la fidélité de mes amis, et donc de toi.
    Depuis que je mets des liens de blogs à visiter, vous n'avez jamais été aussi
    nombreux à vous intéresser et à rendre visite à ces formidables personnes
    qui nous font rêver.
    Je tiens à te féliciter et vous féliciter, surtout que de plus pas mal d'amis
    le disent dans leurs commentaires ou en MP qu'ils vont aller rendre visite, ou
    ont visité ces jolis univers.
    J'en ai encore pas mal à te confier. Les visites ne sont donc pas terminées.

    En attendant je te souhaite une belle journée.
    Je t'offre quelque chose à boire, pour ma part mon café habituel.
    Je te laisse mon sourire et les 2 nouveaux liens, pour de nouvelles
    balades virtuelles.

    Une bonne maman au pays des loups...
    http://rebeccadix.eklablog.com/

    Un homme qui a du bon sens...
    http://lebonsens.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    36
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:59

    Bonsoir ma douce Mysti merci pour ton passage

    Je t'envoie un sourire un geste la tendresse

    Une qualité la douceur un mot amitié

    Un espoir la santé un rêve le bonheur

    Avec ce cocktail d'amitié Je viens te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Suivit d'une douce nuit reposante

    Peuplée de jolis rêves

    Je te fais de gros Bisous

    Et merci aussi à toi

    De cette belle amitié

     

    Ton ami Johnny

    35
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:10

    Hello ma belle Mysti . je passe pour voir comment tu vas , merci pour ton email , je passe aussi pour te souhaiter une bonne journee de Mardi remplis de soleil au moins tu te fais bronzer . Porte toi bien ma Choupette gros bisous de Mirella .

     

    34
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:37

    Bonjour a douce Mysti

    Je passe en ce dimanche ensoleiller

    Je ne sais pas si ça va durer mais en ce moment j’en profite

    De cette belle journée avec tout mon amitié

     

    Bisous ton ami Johnny   

    33
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:34

    Bonjour ma douce Mysti

    C’est avec toute ma tendresse que

    Je passe en ce mardi te souhaiter une bonne journée

    Ici il y a du soleil je ne sais pas chez toi

    Mais il pourrait faire plus chaud on n’est pas gâté cet années

    C’est un plaisir de passée chez toi

    Prend soins de toi et de ceux qui t’aime

     

    Bisous ton ami Johnny  

    32
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:27

    Bonjour Mysti trop contente de te revoir ma chérie !!!

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les

    conversations tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste, d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur(euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court, tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    31
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:51

    Bonjour ma douce Mysti

    L'amitié c'est comme

    Un sourire de lumière

    L'amitié vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse,

    Comme les amis un réconfort.

    L'amitié se cultive,

    Comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié doit venir de la tendresse,

    Comme les amis de la gentillesse.

    L'amitié est chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    L'amitié se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    30
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:58

    Bonjour ma douce Mysti

    Je viens avec le sourire et le cœur plein de joie en ce Mardi

    Le soleil montre le bout de son nez 10 minute et apres il se cache

    Il  surement été vexer je me demande quand il va réchauffer nos cœur

    Enfin mon cœur ce réchauffe quand je viens chez toi

     

    Ton ami Johnny

    29
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:22

    Bonjour ma douce Mysti

    Une maman, c’est un rayon de soleil,

    Symbole de l’amour et du bonheur.

    Elle est si importante, si merveilleuse,

    Avec ses tendresses et douceurs.

    Une maman, c’est un cadeau unique,

    Rien ne la sépare du cœur de son enfant.

    Qui a-t-il de plus cher qu’une maman ?

    Qu’importe si les années

    Ont blanchi ses cheveux,

    Qu’importe si la vie

    A changé son visage,

    Elle restera toujours jolie

    Pour ses enfants.

    Merci ! Et Bonne Fête

    À vous toutes les Mamans

     

    Bisous ton ami Johnny

    28
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:33

    Je viens te dire bonjour ma douce Mysti

    Quand mes penser m’empote dans ton jardin

    Mon cœur s’embaume de joie de tes retrouvailles

    J’admire  en secret ton beau sourire enfantin

    Qui féconde mon cœur d’une humeur merveille

    Je me promène sur ton cœur chaque matin

    Pour t’écrire passe une bonne journée et je ne me lasse pas de passée chez toi

     

    Gros bisous ton ami Johnny

    27
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:47

    Bonjour ma douce Mysti

    je passe en ce mardi pour te dire que

    Tu es man meilleur amie

    Tu seras la seul personne qui me comprendra

    Tu seras le seul qui pourra m'aimer sans jamais me juger

    La seul qui seras toujours là pour moi.

    Et je voudrais te dire que moi Johnny je serais toujours là pour Toi à veiller sur toi, à tout faire pour que tu sois heureuse

    Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux

    Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffres plus.

    Ton meilleur ami qui sera toujours là pour toi.

    Ton ami Johnny

    26
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:35

    bonjour un passage dans votre joli blog  super les belles images bravo

    25
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:47

    Bonjour ma douce Mysti

    C’est avec la fraîcheur du matin Le chant des oiseaux

     Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers

     Les rideaux pour te dire bonne journée

    Ton ami Johnny

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:46

    Hello ma belle Mysti , bien heureuse de te lire , ca fait plaisir . J'espere que tout va bien pour toi  , moi ca va notre hiver ici a commencer et il fait froid . Je t'envoie une image de notre fameux Koala d'Australie , j'espere qu'il va te plaire . Bon Vendredi ma douce passe bien ton Week end , avec tant des gros bisous de Mirella .

    23
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:36

    Bonsoir mymy..J'espère que ton dimanche s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine ,une bonne soirée et plein de bonnes choses..

    Bisous..tissia

    22
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:51

    Bonjour Mysti

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    21
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:56

    Bonjour ma douce Mysti

    Désolé pour le retard j’ n’ai pas été bien ce matin mais une

    Belle journée à vous tous mes amis

    Ce n'est parce que l'on est Jeudi

    Qu'il faut se lever de mauvaise humeur

    Commencez votre journée en souriant au bonheur

    La vie est vraiment belle, si on le souhaite

    J'espère que ce Jeudi, sera pour vous tous, une Journée

    Ton ami Johnny Bisous

    20
    Mardi 19 Février 2013 à 21:04

    Bonsoir mymy..Une petite visite pour prendre de tes nouvelles ,qui,j'espère ,sont bonnes avec ces journées ensoleillées

    cela nous donne un avant goût du printemps...Je te souhaite une douce soirée et nuit paisible..Gros bisous ..tissia

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:46

    Hello ma douce Misti , merci pour ta visite , j'ai ete toucher par un villain Virus qui m'a fermer l'ordi , mon fils est venu au secours et me l'a arranger , j'ai perdue liens , tous les images et documents que je suis en train de recuperer.

    Bon Dimanche soir ma Mysti a bientot gros bisous de Mirella .

      

    18
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:16

    Bonsoir choupette ..Une petite visite pour te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2013 ,qu'elle te soit clémente..Gros bisous..tissia

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:51

    Hello ma douce Mysti , je viens te souhaiter une bonne Annee 2013 ,qu'elle soit pleine de joie , sante et prosperite .

    Bon Week End aussi,

    Je t'embrasse fort Mirella .

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 04:20

    Hello Ma Mysti ,je viens de voir ton comm.sur mon livre d'or ,merci .Je passe specialement pour te souhaiter un Joyeux Noel qu'il soit un des meilleurs et bon amusement . Je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    15
    boboy
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:31

    Un petit kikou.....aussitôt dit aussitôt fait, je suis déjà sur ton site

    De très belles créations de chats, je crois que je reviendrais y faire un tour

    Bisous, à bientôt

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:02

    Coucou ma choupette ,j'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne fin de journée pleine de douceur ..Prend bien soin de toi..

    Gros bisous..tissia

    13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:01

    Bonjour mysti ..Petite visite chez toi pour te souhaiter un bon début de semaine ..J'évite de penser ,ce n'est pas un bon jour!!Gros bisous..tissia

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:26

    Bonjour Choupette

    Il est temps de se réchauffer autour d'une bonne tasse
    d'amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s'installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d'autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t'envoie une belle pensée.

    11
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:20

     

     JE PASSE TE SOUHAITE UN AGREABLE DIMANCHE ET FAIRE UNE BELLE HALTE

     SUR TON MERVEILLEUX BLOG BISOU A TOI COUVRE TOI SI TU SORS ON PÈLE 

    TON AMIE LILIMC
     
     
     
     TRES BON DIMANCHE

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:15

    Hello ma douce Mysti , merci pour m'avoir donner ton nouveau Lien , c'est super beau .

    Je te souhaite un bon week end  et porte toi bien a la prochaine gros bisous de Mirella .

    0135895a

    9
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 05:48

    PAISIBLE MERCREDI

    KIKOU TOI JE PASSE ENFIN SI LA CONNECTION TIENNE JE SUIS OTAGE DE MON FOURNISSEUR QUE JE PAYE MAIS RIEN NE MARCHE UN RAS BOL DE SFR !!!!

     

     

    IL PARAIT QUE C"EST LE MÉMÉ CAS AVEC LES AUTRES FOURNISSEURS  PAS LE CHOIX JUSTE LES SUBIR LA HONTE ET LA GALÉRÉ 

    UN GRAND MERCI DE TES VISITES SUR MON BLOG CELA MA VRAIMENT TOUCHE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI ET TE LAISSE MES PENSÉES FIDÈLES ET AMICALES LILIMC

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 23:21

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    et te remercier de ton adorable cadeau

    si personnalisé.

    On pourrait penser que Lolli danse...

    C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi et de déposer

    si doucement ton amitié.

    Encore merci.

    Ton amie Lolli

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:08

    Bonjour Mysti 

    Très joli Blog ! bravo pour ton beau design ! 

    ici il pleut et je dois aller faire des courses .

    Bonne soirée à Bientôt

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:30

    Bonjour ma choupette
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    Quatre étoiles dans le ciel, une qui pense bien à toi comme je le fais chaque jour,
    la deuxième qui transporte toute la tendresse du monde, comme je le fais chaque jour,
    cette troisième pour te protéger, te soutenir, ou te faire sourire, comme je le fais chaque jour
    et la quatrième pour te souhaiter une journée sans soucis, juste de l'amitié, comme je le fais chaque jour.

    A ton tour de me renvoyer les quatre étoiles avec le même amour.

    Ton amie Lolli qui pense à toi chaque jour.

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:54

    Bonjour ma ptite choupette

    Je te souhaite plein de douceur et de bonheur pour cette après midi.

    Amitié Lolli

    4
    kinou11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:17

    Bonsoir ma chère Mysti,

     

    Ton blog est  sublime, tes créas merveilleuses, je dois te dire que je suis émerveillée par tout ce que tu fais et je tiens à te remercier pour toutes ces beautés que tu nous offres. Félicitations sincères de ton amie française qui t'aime tant. Bisous tendres et au plaisir de revenir sur ce si beau site. Kinou

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:52

    Bonjour ptite choupette hihi

    je viens par ici pour te dire que tes créas sont bien jolies et sur les deux blogs.

    Belle après midi ma douce amie.

    Amitié

    Lolli

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:34

    Bonne après midi ma douce amie.

    Amitié

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:44

    Bonjour c'est remoi hihi

    Une des plus belles journées, n'est pas forcément une journée ou il va se passer quelque chose d'époustouflant, mais une journée ou s'enchaine avec tendresse des petits moments de bonheur accessibles et délicats comme des perles de rosée coulissant sur une tige de rose.

    C'est une journée comme celle-ci que je te souhaite aujourd'hui.
    Tu le mérites bien.
    Prends bien soin de toi.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :