• Carnaval de Venise

  • Commentaires

    71
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:30

    Bonjour ma douce Mysti

    Ouvre ta porte pour t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton ami Johnny

    In The Ghetto

    70
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:25

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe avec ce beau soleil et une nouvelle création pour toi

     J’espère que chez toi aussi tu profites de cette belle journée

    Et je te souhaite une bonne et agréable journée qui fait sourire notre cœur

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Viva las Vegas

    69
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:12

    Bonjour ma douce Mysti

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi j’ai été me balader en voiture et une petite marche qui fait du bien

    Je te souhaite une bonne et agréable journée petit cadeau pour toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Requiem Pour Un Fou

    68
    Samedi 15 Février 2014 à 18:38

    Que de superbes  Créas    je suis en extases bises

    Claudette

    67
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:18

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe dans ton univers te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    J’espère que tout va bien pour toi. Prend soins de toi

     

    Kado pour toi ma belle Bisous Johnny 

    If I'm A Fool

    66
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:54

    Bonjour ma douce Mysti

    J’espère que tu vas bien

    Je passe en ce mardi avec un temps pluvieux je déteste ça

    Ce n’ai pas bon pour le rhumatisme

     

    Prend soins de toi Bisous Johnny 

    65
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:44

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe avec mon sourire pour illuminer ta journée en ce mardi

    Je t’offre des fleurs pour réchauffé ton cœur je sais que tu aimes ça

     

    Prend bien soins de toi Bisous ton ami Johnny

    64
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:37

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe te souhaiter une bonne journée ici il fait -2° peut-être chez il fait plus froid

    Alors couvre-toi bien si tu sors de chez toi pour ne tomber malade à la proche des fêtes

    J'ai dans la main une très jolie fleur c'est la plus belle de toutes les roses.

    Je te l'offre avec mon amitié et douceur un simple geste qui vient du cœur

    Pour illuminer ta journée de bonheur dans un ciel inondé de douceur

     

    Prend soins de toi bisous ton ami Johnny

    63
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:09

    Bonjour ma douce Mysti

    Comme notre amitié est très forte entre nous on a une complicité peu duré longtemps

    Je passe admirer ton superbe univers et en même temps te souhaiter une bonne journée

    Je te conseille de biens te couvrir si tu dois encore faire des emplettes pour les fêtes

    Si tu as trouvé ce que tu désires reste au chaud pour ne pas avoir froid

     

    Prends soins de toi bisous ton ami Johnny   

    62
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:33

    Bonjour ma douce Mysti

    Je viens te souhaiter une bonne soirée. Moi je suis de Belgique et je dois aller a Namur demain

    Il va faire bien froid et gris cette nuit je t’envois Plein de douceur autour de toi

    Prends soins de toi et de ceux que tu aime

     

    Bisous ton ami Johnny

    61
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:57

    Bonjour ma douce Mysti

    Je suis contant de passée sur ton bel univers pour voir comment tu va

    Et pour te souhaiter une bonne journée

    Attention ne prend pas froid car je tiens a toi

    Et j’aime passée sur ton superbe univers

     

    Bisous ton ami Johnny

    60
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:26

    Bonjour ma douce Mysti

    Tu sais combien d’étoile brille dans mon cœur une et elle est pour toi

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce dimanche ici on a du soleil je ne sais pas chez toi

    Je passe une peux tard j’ai fait la grâce mâtiné ça fait du bien une fois par semaine

     

    Ton ami Johnny

    59
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:20

    Bonjour ma petite Mysti, je viens te voir pourtant tous les jours ma douce!

    On a le droit de faire la grasse matinée le dimanche, je passe donc
    tout doucement pour déposer sur ta table un plateau composé de
    pétales de roses, un bol fumant de ta bonne boisson, café pour moi.
    De bons gros croissants au beurre, un petit pot de confiture de mirabelles,
    un jus d'orange et mon amitié.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, qui te permettra d'oublier un petit moment
    tes soucis, tes ennuis de santé, et les problèmes quotidiens de la vie.
    Il fait bon se vider la tête et passer à autre chose pour avancer.

    Je souhaite que le soleil soit dans ton coeur, même si le temps est
    gris.

    Je te donne la réponse du nom à trouver d'hier :
    EDDIE MURPHY

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    58
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:18

    Bonsoir merci de ton gentil passage/ ton blog et super beau et tes créas magnifiqy*ue bises 

    Clodette62

    57
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:44

    Bonjour ma douce Mysti

    Sais-tu ce qui me fait le plus plaisir lorsque j'ouvre ma
    fenêtre sur le monde du net ?
    C'est de savoir que quelqu’un  quelque part attend mon
    message.
    Quelqu'un qui a compris que j'aime apporter des mots,
    des phrases et du réconfort. De l'amitié, des sourires et
    un échange plein de douceur quelque soit le temps.
    Tout ça pour toi qui me lis chaque jour.

    Je suis heureuse que mon initiative pour Clara te plaise,
    le premier honneur en revient quand même à Catetoile
    et son amie Magnolias.
    Je n'ai fait que suivre mon coeur, je suis ravie qu'un grand nombre
    de personnes suivent cet élan de solidarité.
    Merci à tous.

    Un lien ami pour le plaisir, nous arrivons bientôt au bout, j'essaie
    de n'oublier personne, mais si tel est le cas, merci de me le faire
    savoir par MP.

    C'est un pêcheur mais aussi un codeur lol, surtout un ami
    très chouette, je vous le confie.
    Il se peut qu'actuellement il ne réponde pas, soyez patients.
    Je vous mets ses 3 liens de blogs.
    http://jean-michel59680.eklablog.com/
    http://j-michel.over-blog.com/
    http://michel59680.overblog.com/

    Prends soin de toi et bon week end.

    Lolli

    56
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:57

    Hello of Graceland

    Ma douce Mysti

    Je te souhaite une bonne journée de Memphis il va encore faire 28°

    Pour le moment c’est la nuit 03h55

    J’ai le cœur rempli Gospel et de tendresse pour toi toute seule

    Bisous de ton ami Johnny

    55
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:30

    Bonjour ma Mysti, pourquoi tu ne postes plus rien sur tes deux blogs?

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    54
    Mardi 20 Août 2013 à 11:25

    Bonjour ma Mysti

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    53
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:20

    Bonsoir ma douce Mysti

    J'ai trouvé la clef de ton joli blog

    Et me suis permise de rentrer

    Doucement dans ton beau monde

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisou ton ami Johnny 

    52
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:15

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe avec mon cœur plein de tendresse

    Te souhaiter une bonne journée ici il fait très beau tu es peut-être a la plage

    Ou à la montagne tu as bien raison faut profiter des bons moments de la vie

    Moi ton ami Johnny je profite aussi des bons moments pressent

     

    Bisous Johnny

    51
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:56

    Bonjour  Mysti

    Tout dabord merci pour ta participation à la devinette musicale
    si tel est le cas.
    La réponse est :

    C'est vendredi
    de
    Lynda Lemay

    Le week est là et peut-être le départ en vacances pour toi, ou le retour pour les autres...

    J'espère que la douceur s'installe définitivement pour pouvoir profiter de prendre le café sur la terrasse et se reposer, je t'invite, si en plus tu as quelques croissants, c'est le paradis ! ^^

    Avant que tu repartes je te souhaite une belle journée, où tu feras je l'espère tout ce que tu aimes.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    50
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:16

    Bonjour ma douce Mysti

    L'amitié est comme les Etoiles

    Brille de mille éclats

    Mais à la différence de celle-ci

    Elle ne s'éteindra jamais

     

    Ton ami Johnny

    49
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:02

    oui c'est vrais tu adore le jardin ma douce 

    moi jais me les voitures c'est ma passion

    mais une bonne ami comme toi c'est super

    Bisou ton ami Jonny 

    48
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:04

    Bonjour douce ma douce amie, ton univers est une pure douceur, je t'apporte le jus de fruit que tu aimes hi hi !

    Je vois que le ciel continue à vouloir être bleu par ici, mais le plus

    bleu c'est dans mon coeur chaque fois ue je viens te voir.
    Merci pour ta chaleureuse amitié.
    Ca tient en vie le coeur de Lolli et je t'en remercie, de plus je suis

    heureuse d'en faire de même pour ton joli univers, et par pure amitié

    sincère.

    Je souhaite que ce beau dimanche t'apporte douceur et te garde de

    bonne humeur.
    Merci à quelques bons élèves qui ont su trouver, Jean Jacques

    Goldman,
    "Quand la musique est bonne".
    Les autres sont en week end et ils ont raison lol !!

    Je m'envole mais pas avant d'avoir laissé un café,tradition oblige...
    Puisque c'est dimanche quelques petites madeleines pour ceux qui

    aiment.

    Prends soin de toi et garde le cap.

    Lolli

    47
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:34

    Bonjour Mysti

    Le week end pour tous et pour presque tous le repos.
    Comment vas-tu ce matin ? Bien je l'espère.

    Hier la fête de la musique et la nuit la plus courte de l'année.
    Peut-être as-tu profité de la soirée ? quand la musique est Bonne ...
    D'ailleurs de qui est ce titre et en connais-tu quelques paroles ?
    Petite devinette musicale surprise.
    C'est ton BAC musique à toi de jouer lol !

    Je t'offre des réconfortants, petit déjeuner et mon plus doux sourire pour bien commencer ce samedi, qui un peu partout aura un air de pluie, mais des températures encore acceptables ouf !

    Prends soin de toi et merci pour tes visites et doux billets déposés au coeur de mon petit monde.

    Lolli

    46
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:11

    Bonjour ma douce Mysti

    Sur l'île de beauté au soleil doré

    J'ai cultivé l'amitié avec toute ma tendresse

    La récolte a été tellement bonne et chaleureuse

    Que de mon écran ont jailli un jet de messages

    Un coup de cœur m'a envahi

    J'ai offert mon amitié avec douceur et elle n'a pas

    De frontières, elle n'a pas de couleurs, ni d'odeurs

    Juste un geste, une parole, un sourire,

    C'est tout simplement un cœur qui parle

    Depuis, nous sommes devenus amie

    C'est une merveille.........!! un vrai bonheur...........

    Bonne Journée à toi mon amie si loin et si près de moi

     

    Bisous Johnny

    45
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:21

    Bonjour mysti

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    44
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:56

    Bonsoir ma douce Mysti

    Que ta soirée soit faite de bonheur,

    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs

    Par une pluie d'étoiles filantes et

    Que tes rêves te transporte dans un

    Monde fait de merveilles où règnent la tendresse et la douceur

    Je passe donc te souhaiter une bonne soirée

    Suivie d’une bonne nuit

     

    Ton ami Johnny

    43
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:59

    Hello ma Mysti ,comment vas tu , j'espere que tout va bien ,je passe te souhaiter un bon Vendredi et qu'il soit plein de douceur et bonne humeur .Gros bisous de Mirella .

     

     

    42
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:34

    Bonjour ma douce Mysti

    Je t'envoie les bisous

    Le premier d'une âme qui veut toujours te garder

    Le deuxième d'un œil qui veut toujours te voir,

    Le troisième d'un cœur qui t'adore

    Le quatrième d'être toujours fidèle

    Le cinquième d'être toujours sincère

    Très bonne journée et merci pour ta fidélité !!

    PS. Pour Nanou un homme de skyrock à supprimer son blog elle l’avait dans ses ami c’est dégelasse de sa part POUR CELLE QUI ON UN BLOG SUR SKYROCK SONT BLOG C EST  ROCKY faite attention il voyage sur nos blogs il n’a pas de avatar je connais plus son blog c’est un voleur de tubes et de création

     

    Bisous ton ami Johnny

    41
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:37

    Bonjour ma douce Mysti

    L’amitié c’est le bonheur,

    C’est ce qu’il y a de meilleur,

    L’amitié c’est le cœur,

    Chaque jour tu n’as plus peur,

    L’amitié c’est de l’or,

    C’est plus qu’un trésor,

    L’amitié ça rend plus fort,

    Chaque fois que tu as besoin de réconfort,

    Alors à toi je dis merci,

    Grâce à toi je souris,

    Car tout ce que j’avais envie,

    C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

     

    Ton ami Johnny

    40
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:07

    Bonjour ma douce Mysti

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots couchés au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent mes pensées de t'apporter l'amitié

    J'espère que tu vas bien ça compte beaucoup pour moi car tu es ma meilleur amie et j’en suis heureux 

    Je te souhaite une bonne apres midi

    Gros bisous, ton ami Johnny

    39
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:34

    Bonjour Choupette

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 04:07

    Bonjour ma douce Mysti

    Je t'apporte un café

    Celui de l'Amitié

    Que tu peux savourer avec des gâteaux

    Toute la journée

    Dans cette pensée

    Je te souhaite

    Une très belle journée

    Et un bon Dimanche

    Gros bisous

    Ton ami Johnny

    37
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:12

    Coucou je visite ton blog  

    joli.....bravo pour tous ses belle images 

    bonne aprés midi 

    36
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:57

    Bonjour ma douce Mysti désolée de mon absence ce matin

    J’ouvre ma main dans laquelle

    J’ai gardé un doux baiser parfumé,

    Je souffle avec tendresse

    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues

    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié

    Passe une bonne après-midi tout en douceur

    Ton ami Johnny

    35
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:18

    Bonjour ma douce Mystie

    Je t’ai fait d’abord un joli dessin

    Sur du papier de soie

    Mais le vent l’a emporté…

    Je t’ai fait aussi un joli bouquet

    Deux roses et trois œillets

    Mais le vent l’a emporté…

    Alors j’ai fait

    Dans mon cœur si petit

    Une chanson mamie. Écoute-la

    Elle chante pour toi

    Le si do ré mi !

    Je t’adore et tu es dans mon cœur

    Ton ami Johnny

    34
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:32

    Bonsoir ma douce Mysti

    Dans le jardin de mon cœur,

    Tout en couleurs

    Il pousse une fleur,

    Arrosée de mes sentiments de douceur

    Bon lundi

    Gros bisous ton ami Johnny

    33
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:33

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe t’apporté un petit  café ou thé, pour bien commencer la journée.

    Tu es agréable et j'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.

    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi et de ceux qui d’adore

    Ton ami Johnny

    32
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:28

    Bonjour ma douce Sissi

    Ouvre la fenêtre de ton cœur laisse entrer le soleil et accepte ma douceur, ce doux et tendre bonheur parfumé comme une fleur, s'étire dans toute sa splendeur et te fais une haie d'honneur. Il est tout près de toi et n'est que pour toi !!!!!!!Je te souhaite une agréable journée

    Ton ami Johnny

    31
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:53

    Bonjour ma douce Mysti

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Ton amiSignature reçu a mon amie Luscie

    30
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:15

    Bonjour ma douce Mysti

    Ben voilà je voulais te ramener le soleil c’est raté

    Je passe sur ton blog avec un mot doux que tu aimeras surement

    On écrit sur nos livres

    Le nom de ceux qu'on aime

    Des messages pour les jours à venir

    On écrit sur nos livres

    A l'encre de nos veines

    On dessine tout ce que l'on voudrait dire

    On écrit sur nos livres

    La force de nos rêves

    Nos espoirs en forme de dessin

    On écrit sur nos livres

    Pour que l'amour se lève

    Un beau jour sur le monde endormi

    Des mots seulement gravés

    Pour ne pas oublier

    Ton ami Johnny

    Je viens de mette une création dans le module c’est homme que voila

    29
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:26

    Bonjour ma douce Mysti

    Je te chante mon bonjour,

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Bonne semaine cool et heureuse

    Car la vie est vraiment belle

    Faut la vivre comme elle se présente....

    Ton ami Johnny

    28
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:06

    Ma p’tit et douce Mysti j’ai plus mis de code sur mon blog d’Elvis

    Clique une fois sur la photo d’Elvis en page d’accueil il y a l’arbre généalogique de la Famille Presley

    Les rubriques son sur la gauche en dessous de la rubrique signature Luscie tu a une rubrique la Famille Presley apres la naissance d’Elvis  tous es indiqué dessous de ma naissance d’Elvis Presley je te souhaite une bonne visite ma p’tit et douce Misti Bisous ton tendre amie j’aime dire des compliments à mes amie tu es une très bonne amie.

    27
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:24

    Bonjour ma douce Mysti

    Je viens tapoter un café ou du thé su tu préfère

    Il y est trop tard je t’invite pour l’apéro j’ouvre grand ma porte pour toi

    Car tu es dans mon cœur tu as de la chance car je ne laisse pas cette chance à tout le monde

    Et je viens te souhaiter un bon dimanche ici le soleil montre le bout de son nez et chez toi ?

    Si tu es mon amie ouvre ton cœur  car moi j’ai ouverts mon cœur pour toi

    Bisous ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    26
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:46

    Bonjour Mysti

    Je suis invitée partout pour le petit déjeuner ce matin, alors me voilà.
    Si j'arrive un peu tard, peut-être me feras-tu goûter à ton repas de midi Hi Hi !

    Ce n'est pas du luxe de venir se réchauffer chez toi avec le temps
    qu'il fait dehors. Il fait bon ici et je vais donc m'installer pour un instant si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Ta compagnie est bien agréable et ton univers aussi.

    Que tu sois présent (e) ou en pause, en bonne santé ou souffrant (e), avec ou sans le moral, je souhaite que tu passes une bonne journée
    avec tout l'amour que tu mérites.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli

    25
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:37

    Bonsoir ma douce Myti

    Je viens sur ton magnifique blog

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    En ce mercredi bisous ton ami Johnny

    24
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:29

    Bonjour Mysty

    Les fêtes de Pâques ont-elles été à la hauteur de tes espérances ?

    Bon...
    Fini de se prélasser, il faut se remuer.
    On attaque la semaine par le mardi, c'est chouette, un jour de moins au final, ouf !

    Si au moins le temps allait vers le printemps alors on pourrait se sortir de nos gros pulls, écharpes, etc... mais bon, ça c'est une autre histoire, et je te la raconterai plus tard.
    Comment ça c'est du baratin, roo hi hi !

    Allez le café pour la mise en route et je file, mais pour toi je laisse dans mon sillage, l'espoir demain de me revoir. Pas très français tout ça, Clara va râler oups.

    Bye bye !!

    Lolli

    23
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:52

    Coucou ma douce Choupette

    Je viens voir si tu as passe un bon dimanche pascal et c’est

    Toujours un plaisir de venir dans ton petit monde de douceur.

    Les petits gestes qui viennent du cœur

    C'est la recette du bonheur.

    Pour une nuée de sourires.

    Quelques éclats de rire...

    De la joie et de la bonne humeur...

    Je te souhaite un bon apres midi

    Ton ami Johnny

    22
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:52

    Bonsoir ma douce Mysti

    C'est avec la mélodie de mon cœur

    Et tout mon amitié sincère

    Que je viens te souhaiter une très belle et heureuse soirée

    Et je te souhaiter un agréable week-end de pâque

    Suivie d'une très bonne et douce nuit

    Bisous ton ami Johnny

    21
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:20

    Bonjour ma douce Choupette

    Mon petit passage du jour pour venir te dire

    Bonjour, j’y dépose ma douce pensé pleine de bonheur pour réchauffer

    Ton cœur pour passer une agréable journée...

    Ton ami Johnny

    20
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:07

    Bonjour choupette ..Une petite visite chez toi pour te souhaiter

    un bon début de semaine ..Ce matin le soleil s'est levé en même

    temps que moi mais il est déjà coucher..lol..Bon lundi et bisous

     Tissia

    19
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:36

    Bonjour ma douce Mysti ou choupette ?

    Comment vas-tu j’espère que tu as passe un bon week-end

    J'ai laissé mon cœur me conduire

    Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde

    Parsemée de tendresse et de joie

    Mettre un peu de chaleur dans ton cœur

    Pour t'apporter le bonheur

    Un bateau remplit de douceurs

    Avec toute mon amitié et ma fidélité

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous ton ami Johnny

    18
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:44

    Bonjour ma douce choupette

    Je te souhaite un bon Samedi et profite de ton week-end

    J'ai dans le cœur un sourire,

    Le sourire de tes yeux,

    Tes yeux si doux et si bleus,

    Si bleus que le ciel s'y mire.

    Ton ami Johnny

    17
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:52

    Bonjour Mysti ben si tu vois que je viens te voir mais c'est sur ton autre blog mdr.

    Tu sais quoi, ce matin j'ai du mal à me réveiller, alors le café c'est tout de suite, sinon mes yeux vont se refermer.

    Il faut dire que le week end pour moi commence le vendredi, alors même si je m'endors dans tes commentaires, pas grave. Tu me laisseras dormir d'accord ?

    Hi Hi ! Je t'aime bien tu sais, surtout si tu ne fais pas de bruit... et aussi si tu as une belle couette bien chaude, et même sans vouloir abuser, quelques croissants à mon réveil, ben quoi, c'est ça aussi l'amitié Hi Hi !!

    Allez je plaisante, passe une belle journée et bon courage à toi.

    Ton amie zzzzzzzzzzzzz Lolli  ;)

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:37

    Bonjour ma douce choupette

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Je passe en vitesse car je ne suis pas chez moi

    Don je repasserais ce soir si c’est possible sur votre blog

    Ton ami Johnny

    15
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:12

    Bonsoir ma douce choupette

    J’espère que ton Week-end c'est bien passée.....

    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour

    Te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une

    Douce nuit,

    Bisou ton ami Johnny

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:05

    Bonjour Mysti

    Je viens avec quelques fleurs, celles de mon coeur, un petit déjeuner avec thé ou café, quelques notes de musique exotiques, un peu de chaleur pour t'entourer de douceur.

    Bonne journée, profite bien de ce dernier week end de l'hiver 2013.

    Prends soin de toi et de ton monde enchanteur.

    Ton amie Lolli qui te dis à demain  si tu le veux bien.

    13
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:36

    Bonjour Mysti

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    12
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:54

    Bonjour Mysti

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    11
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:53

    Il son remarquable tes 2paradis je les aime bien

    Tu es la bienvenue à Graceland Memphis Tennessee

    Je prends le jet d’Elvis il fait encore froid a Memphis pour la Belgique mdr

    ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Betty

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:55

    Hello ma Mysti , je passe de ton beau blog pour te souhaiter un bon Mercredi ,et admirer tes belles creations .

    Prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:31

    bonjour choupette

    je suis jamais venu voir ton univers

    magnifque création

    je te souhaite un bon dimanche et à bientôt

    bisous

     

    création vero57

    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:08

    Bonjour choupette ..Petite visite de courtoisie après un petit resto avec une copine ,pour te souhaiter une bonne fin de journée...gros bisous ..tissia

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 16:18

    Bonjour Choupette

    Pour un mardi lumineux, je passe chez toi avec quelques rayons de soleil.
    On en a bien besoin à cette période de l'année.
    Sais-tu que l'amitié es comme un soleil ?
    En tout cas chaque fois que je te rends visite ça réchauffe mon coeur.
    Je t'en remercie.
    Merci aussi pour tes mots si généreux que tu déposes chez moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:32

    coucou

      de très belle créas 

     c'est de jolies  costumes  et surtout les masques 

    et ils font tous les costumes tous les ans des nouveaux 

     imagine  

     bonne  nuit de gros bisous

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:43

    Hello ma Belle Mysti ,c'est avec plaisir que je viens te souhaiter un bon Week end et voir tes belles creations , bravo merci .

    Tant des gros bisous de Mirella .

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:22

    Coucou choupette ..Ca y est, j'y suis a venise !!jolies créas ma douce..Je ne suis pas très inspirée et patraque ,je marche au radar!!!lol..Je te souhaite une bonne journée..bisous..tissia

     

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:41

    Bonjour ma petite choupette

    Nous y voici, déjà vendredi...
    Je te l'avais bien dit que le temps passe vite.

    Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur,  et c'est moi  :)

    Un petit commentaire, pour une grande amitié !

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:12

    Très jolies créas !

     Bravo Mystie! Passe une belle journée.

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:38

    Coucou ma petite choupette,

    je viens voir tes créas sur ton deuxième blog et elle sont vraiment magnifique.

    Bravo ma petite Mysti tu es vraiment très doué.

    Bon jeudi à toi, Bisous

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :