• Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

     

     

    Mes Diplômes Maja

    Mes Diplômes Maja

     

     

    Mes Diplômes Maja

    « Mes Créations ChatsCarnaval de Venise »

  • Commentaires

    48
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:53

    Bonjour Mysti,

    Merci de ton passage sur mon blog

    Bravo pour tes très belle créations.

    Je suis aussi chez Création Maja ou mon pseudo est: francoisehelene

    Je te souhaite une toute belle journée

    Bises

    47
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:01

    Bonjour ma douce Misty

    Je passe en ce lundi pour te souhaiter une tres bonne journée

    Profite bien de cette journée et de cette création que je t’offre de tout mon cœur

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    D'où viens-tu Johnny

    46
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:51

    Bonjour ma douce Mysti

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et fin de semaine

    Je passe avec du retard toujours avec l’accident que j’ai eu pour les papiers de l’assurance

    Mais tous va s’arranger J’attends ma nouvelle voiture c’est pour le mois de février

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    45
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:48

    Bonjour ma douce Mysti

    Pour commencer j’ai une pensée pour toi et tu as un superbe univers

    Je te souhaite une bonne journée avec un beau soleil qui fait revivre

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny 

    44
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:43

    bonjour ma belle

    merci pour tes compliments

    tu prend ce que tu veut

    tes creas sont magnifiques !!

    gros bisous

    bon week end

    43
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:59

    Bonjour ma douce Mysti

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi

    J’espère que ton week-end de l'épiphanie c’est bien passée

    Hier je ne suis pas passée j’ai travaillé sur mon blog d’Elvis Presley

    Aller voir ici si ça te dis dernier article le jet d’Elvis une recherche qui m’a pris

    Toute la journée plus la mise en page

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    42
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:05

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe voir si tu as passé un bon week-end

    J’espère que tu as tous pour les fêtes je t’offre mon amitié

    Je te souhaite une bonne après-midi

     

    Prends soins de toi Bisous ton ami Johnny 

    41
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:10

    Bonjour ma douce

    Je viens te souhaiter une bonne journée plein de tendresse et de douceur

    Si tu dois sortir couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Bisous ton ami Johnny

    40
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:49

    Bonjour Mysti,

    Merci beaucoup pour ton mot, je te souhaite de passer une très belle fin de journée, gros bisous

    39
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:51

    Bonjour ma douce Mysti

    Je vis te souhaiter une excellente journée

    Plein de bonheur pour toi j’espère que tu profites du soleil

    J’ai posté une nouvelle si ça te dis

    http://cet-homme-que-voila.eklablog.com/mes-crea-d-elvis-presley-c19515159

     

    Bisous Johnny 

    38
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 07:17

    Pour toi ma choupette ......

    37
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:13

    Bonjour ma douce Mysti

    Je passe avec toute ma tendresse

     

    Te souhaiter une bonne journée chez moi le soleil montre le bout de son nez

    Je viens t’apporter ma bonne humeur sur ton superbe univers

    Ton ami Johnny

    Pour celle qui ne le sait mes deux dernier article est ici dessous

    http://cet-homme-que-voila.eklablog.com/love-me-a99765244

     

    http://cet-homme-que-voila.eklablog.com/mes-crea-cet-homme-que-voila-c19513287

    36
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:14

    Bonjour ma Mysti

    C'est avec un ciel gris mais du soleil dans le cœur que je viens
    ce matin te rendre visite, avec une bonne boisson chaude,
    pour moi se sera le café, j'espère que tu l'as préparé lol !

    Comment te sens-tu ce matin ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu vas passer un
    agréable mercredi.
    Que tu sois maman, papa, mamy, papy, tu dois avoir pas mal de choses
    à faire en cette dernière semaine du mois d'août.
    La rentrée approche ! Peut-être que toi qui me lis, tu as déjà repris
    le travail, bref ! Les vacances seront vite qu'un vieux souvenir, alors
    passons à la suite avec joie.

    Je continue à remercier tous les amis (es) pour leur gentillesse à rendre
    visite à mes amis de blog. Vous êtes des amours.
    Bientôt sera ton tour, je ne mets que deux liens par com donc c'est long
    je sais, mais patience.
    Petit rappel, je vais continuer le week end à ne répondre qu'au notifications,
    donc ceux qui ne passent pas le ces jours là, vont manquer des liens,
    j'en suis désolée, mais vous pourrez voir mes com du samedi et du dimanche
    chez vos voisins ou amis blogueurs chez qui je serai passée.

    Deux nouveaux liens amis :

    C'est une passionnée, si vous lui rendez visite, vous saurez de quoi...
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/

    Un fin bricoleur de CSS et codes en tous genres,
     des vidéos et des idées il en a plein la tête... Demandez-lui, il vous aide
    C'est un cœur en or !
    http://pourquoi-pas732.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Samedi 24 Août 2013 à 13:24

    Bonjour Mysti

    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    34
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:42

    pascal

    POUR TOI

    GROOS BISOUS

    33
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:09

    Hello ma belle Choupette , je viens te visiter et savoir de tes nouvelles . passe une bonne soiree de Mercredi ,et aussi une magnifique nuit de sommeil , toujours dans ma pensee , gros bisous de Mirella .

    32
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:00

    Bonjour ma douce Mysti

    L'amitié est une douceur

    Qui apaise le cœur.

    L'amitié est une tendresse

    Qui se reçoit telle une caresse.

    L'amitié est un bonheur

    Qui lui vaut une place d'honneur.

    L'amitié est un plaisir

    À qui l'on peut dire

    Simplement merci

     

    Ton ami Johnny

    31
    Samedi 3 Août 2013 à 21:23

    Bonsoir ma douce Mysti

    Dans mon cœur brille une étincelle

    Sincère et fidèle

    Qui est notre amitié

    Au-delà de cette porte de mon cœur

    S'ouvre un monde de tendresse

    Remplit de plein de bonheur

    Pour les jours de détresse

    Par tes mots pleins de chaleur

    Par ta gentillesse, par ta pensée

    Je viens te souhaiter une très bonne

    Soirée et une douce nuit

     

    Bisou Johnny

    30
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:04

    Bonjour ma belle et douce Mysti

    Regarde, je suis là

    Présent à tes côtés

    Tu ne me vois pas

    Mais je suis bien là

    Ecoute, approches-toi

    Entends-tu ma voix ?

    Entends les mots que je prononce

    Quand tu es épuisé et que tu renonces

    Quand tu perds courage

    Et ne voit plus le rivage

    Ecoute, approches-toi

    Entends-tu mon Cœur qui bat ?.

    Ouvres tes bras pour M’accueillir

     

    Ton ami Johnny

    29
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:52

    Coucou ma douce Mysti

    Mon petit passage du jour pour venir te dire

    Bonjour, j’y dépose ma douce pensé pleine de bonheur pour réchauffer

    Ton cœur pour passer une agréable après-midi...

     

    Ton ami Johnny

    28
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:44

    Bonjour ma douce Mysti

    Comme j’ai déjà dit mais peut-être pas à toi mon amie

    Je devais aller a Graceland la demeure D’Elvis. Mais  j’ai eu un empêchement

    Ça va être pour l’année prochaine si tout va bien

    Alor on profite de partir quelque jour part ici et part la

    Hier on a été voir des un couple d’amis du net comme je n’ai pas ton adresse

    Ma douce amie je ne sais pas venir chez toi dire bonjour hihihi

    Mais je passe chez toi sur le net te dire bonjour je fais moins de KLM en voiture hihihi

    Prend soins de toi et de ceux qui t’aime

     

    Ton ami Johnny   

    27
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:49

    Bonjour ma douce Mysti

    L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.
    (Ralph Waldo Emerson)

    Merci donc de fréquenter mon petit monde virtuel, ou mon amitié bien réelle t'attend chaque jour.
    Que serais-je sans toi ? Non ce n'est pas une devinette musicale, je serai un monde de néant et un coeur vide de sens.

    Merci pour tes visites et longs ou courts messages qui font notre amitié.

    Je te souhaite un beau dimanche à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Il y a toujours quelque part un sourire qui t'attend, il te suffit juste
    de l'apprivoiser.
    Merci pour le tien, j'en fait mon crédo.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    26
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:51

    Bonsoir ma douce Mysti

    Quand la nuit se pose,

    Quand les choses se reposent,

    Quand les paupières se closent,

    Comme une rose

    Qui se replie,

    J'aime ce moment où je te dis avec douceur

    Je te souhaite une bonne nuit

     

    Bisous ton ami Johnny

    25
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:40

    Bonjour ma douce Mysti

    J'ouvre ma main dans laquelle

    J'ai gardé un doux baiser parfumé,

    Je souffle avec tendresse

    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues

    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié

    Que j'ai pour toi.

    Passe une bonne journée.

     

    Bisous Johnny

    24
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:29

    Coucou Mysti

    trop contente de te voir ma douce youpiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!

    23
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:35

    Bonsoir  ma douce Mysti

    Mes yeux refusent de se fermer

    Parce qu’ils me reprochent de ne pas

    T’avoir souhaité bonne Journée

    Alors je te souhaite de tout mon cœur

    Douce et agréable Soirée

     

    Bisous ton ami Johnny

    22
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:39

    Bonsoir ma douce Mysti

    Je me pose là

    Juste à côté de toi

    Sans que tu me voies

    Et pourtant je ne pars pas

    Une amitié est née

    C'est quelque chose de sacré

    Qui ne s'abandonne jamais

    Ce qui nous permet d'avancer

    Sur ces jolis mots

    Je te souhaite

    Une bonne soirée

     

    Ton ami Johnny

    21
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:19

    Bonsoir ma douce Mysti

    Pour toute les mamans du monde

    J'ai des mains pour te toucher

    J'ai des bras pour te serrer

    Des pieds pour courir vers toi

    Pour t'appeler j'ai ma voix

    Et puis, j'ai mon cœur encore

    Pour t'aimer toujours plus fort.

    Chez moi maman elle près des anges

    Je te souhaite une bonne soirée

    Accompagné d'une douce nuit

     

    Ton ami Johnny

    20
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:50

    Bonjour ma douce Mysti

    L'amitié naît d'une complicité

    Éveillant le cœur de fébrilité

    Qui se lie les âmes de sérénité

    Qui réunit les êtres d'affection

    De ce trésor s'émoi d'exaltation

    Découvrant en soi une compassion

    Tendant les mains vers sa vie

    Qui les unit vers cet ami ou cette amie

    Ouvrant leur cœur de magie

    Comme pour dévoiler leur ressenti

    Vers cette amitié qui les lie a l'infinie

    Je te souhaite une bonne apres midi

    Bisous de ton ami Johnny

    19
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:34

    Bonjour ma douce Mysti

    Une amie...Un ami

    C'est comme

    Un trèfle à quatre feuilles

    Difficile à trouver

    Mais quand on l'a trouvé

    C'est comme un porte Bonheur

    Mon petit tour

    Pour te souhaiter une agréable journée

    Et un très bon Mercredi

    Bisous ton ami Signature reçu a mon amie Luscie 

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:35

    Hello ma belle Mysti , un petit passage pour te souhaiter un bon Mardi , passe une belle journee remplis de douceur . Prend bien soin de toi . Gros bisous de Mirella .

    17
    Mardi 14 Mai 2013 à 03:10

    Bonsoir ma douce Mysti

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots couchés au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent ma pensée de t'apporter l'amitié

    Bonne soirée, douce nuit, doux rêves

    Bisous ton ami Joynny

    16
    Lundi 13 Mai 2013 à 04:03

    Bonjour ma douce Mysty

    Un petit mot chez toi déposé

    Comme une feuille qui vole au vent

    Une petite pensée quotidienne de cette amitié

    Que nous avons tissée,

    Tout cela pour voler jusqu'à ton bel univers

    Pour te souhaiter une belle journée

    Plein de petits bonheurs dans ton cœur

    Avec un petit café croissant

    Aller je fille

    Bisous ton ami Johnny

    15
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:55

    Bonjour douce Mysti

    Dans un petit coin de mon cœur

    Ton amitié vit comme une fleur

    Son parfum de tendresse

    Me réchauffe comme une caresse

    Ses pétales colorés, telle la rosée

    Rafraichissent ta vie

    Ses racines malgré le temps qui fuit

    Restent solides entre nos vies

    Au cours de ce voyage, je pense à toi

    Je laisse sur cette page un peu de moi

    Avec toi je continuerai de partager

    Ce qu'on appelle si joliment Amitié

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    Gros bisous... ton ami Johnny

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:44

    Bonjour ma douce Mysti

    Par la petite fenêtre d'internet

    Une étoile est entrée dans ma vie

    Et dans mon cœur, c'est magique,

    Il n'est que tendresse.

    Ces mots ne sont que bonheur.

    Ces écrits ne sont que chaleur.

    Mon amitié est bien réelle

    Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter

    Une bonne journée pleine de joie.

    Une douce pluie de tendresse.

    Sur un Arc-En-Ciel de bisous

    Prend soin toi et de ceux qui t’aime

    Bisous ton ami Johnny

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:06

    Hello ma belle Mysti , quel plaisir de te lire , merci pour tes souhaits c'est a mon tour de te souhaiter un bon 1er mois de Mai avec un brin de muguet pour qu'il t'apporte tant de bonheur , porte toi bien ma douce je t'embrasse fort .Mirella .

    12
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:04

    Bonjour ma douce Mysti

    Je m’attarde dans ton bel

    Univers pour te souhaiter

    Une bonne journée bonne vendredi

    Pas de soleil temps gris

    Bisous ton ami Johnny

    11
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:29

    Bonjour ma douce Mysti

    Dans un petit coin de mon cœur

    Ton amitié vit comme une fleur

    Son parfum de tendresse

    Me réchauffe comme une caresse

    Ses pétales colorés, telle la rosée

    Rafraichissent ma vie

    Ses racines malgré le temps qui fuit

    Restent solides entre nos vies

    Au cours de ce voyage, je pense à toi

    Je laisse sur cette page un peu de moi

    Avec toi je continuerai de partager

    Ce qu'on appelle si joliment Amitié

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    bisous ton ami Johnny

    10
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16

    Bonjour Mysti

    On débute la semaine dans les tons de gris.
    Pour mettre un peu de couleur à ce lundi je t'offre un arc en ciel d'amitié plein de douceur.

    En espérant que ton week end a été généreux en tendresse de la part de tes proches ou amis, je te souhaite une journée de lundi toute aussi généreuse.

    Merci pour tes commentaires et tes charmantes visites toujours aussi agréables et qui donne une touche de gaité au coeur de mon petit monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:22

    Bonsoir ma douce Mysti

    Ouvre la Fenêtre

    Tu Trouveras Une Fleur

    Ouvre cette Fleur

    Tu Trouveras Mon Cœur

    Et dans Mon Cœur tu Trouveras

    Mon Amitié Pour Toi

    Je Te Souhaite un bon Week-end

    Une bonne soirée

    Ton ami Johnny

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:09

    Bonjour ma douce Mysti

    Si tu m’ouvres ton Cœur comme le ciel

    Accueille les Oiseaux Je volerais très haut

    Pour étendre toutes les joies Du monde à tes pieds.

    Tu as couronné la pauvreté qu'était ma solitude

    Aves la richesse de ta présence.

    Mon cœur était un navire brisé et dispersé

    Ton ami Johnny

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:00

    Hello Ma Mysti , je ne t'aie pas oublier ma belle , tres occuper pour le tout et surtout aussi la temperature n'aide pas . Hier c'etait 37 degree , tres dur pour la journee .

    Bon Jeudi ma Mysti et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:33

    Belle journée pour toi. choupette
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s'annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour ma douce

    je me sent bien chez toi je revien

    Ton ami Johnny 

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:41

    Coucou Mysti, j'espère que tu vas vite aller mieux hein !!

    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 14:05

    Coucou choupette ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée ..Gros bisous..tissia

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:00

    Bonjour Choupette

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:05

      Bonjour   Choupette

    Heureuse saint Valentin
    Tous les amoureux en ce jour si heureux
    Verront refleurir au fond de leurs yeux
    Une douce mélodie d'amour
    Dans leur coeur de velours

    C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.

    Donc à toi si tu es concerné.

    A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essyuer les larmes que parfois la vie impose si durement.

    Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Lolli

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :